La prothèse fessier, le bon choix pour une augmentation fessier

Plusieurs photos font rêver les personnes qui se plaignent de fesses plates. Elles aspirent à une augmentation de leurs fesses. C’est possible avec les implants fessiers ! Mais il faut être bien informé pour bien choisir.

Optez pour un volume raisonnable

La pose de prothèses fessiers est un acte chirurgical. Les chirurgiens plasticiens font l’apologie de ces implants remplis de gel de silicone, à condition que l’intervention se fasse dans le strict respect de la déontologie et de la réglementation en vigueur. Ils s’adaptent bien aux contours des fesses. Toutefois, le volume des implants fessiers varie d’une patiente à une autre. Bien sûr, cela est important si on veut respecter les limites techniques. C’est pourquoi les chirurgiens recommandent des volumes raisonnables à chaque candidat à la pose d’une prothèse fessier. Réussir une augmentation de ses fesses via les prothèses, c’est choisir le volume le mieux adapté à sa situation. Il faut donc arrêter de rêver aux postérieurs excessifs si on veut éviter des éventuelles prises de tête.

On recommande en fonction de votre situation de choisir une prothèse fessier inférieures à 400 centimètres cubes. Vous pouvez vous limiter dans la tranche de 250 à 350 si vous désirez des fesses plus volumineuses. Il convient également d’opter pour la taille capable de sublimer vos fesses. Les spécialistes ont mis au point des formes rondes, ovales, biconvexes, etc. Des complications peuvent apparaître au-delà de 400 centimètres cubes. De plus, les prothèses peuvent être fortement visibles.

Associez implant fessier et lipofilling

Un implant fessier permet d’augmenter le volume des fesses et aussi d’améliorer leur projection. Il est possible d’associer d’autres techniques de la chirurgie esthétique afin d’optimiser le résultat escompté. Le chirurgien peut associer la prothèse fessier à un lipofilling. Cette dernière méthode vise également à l’augmentation des fesses. Cependant, en association avec l’implant fessier, le lipofilling va plutôt contribuer à redessiner les contours des fesses. La technique du lipofilling consiste à retirer de la graisse au niveau de l’abdomen ou de la culotte de cheval pour la réinjecter dans la zone des fesses. Grâce à cette méthode, le chirurgien pourra par exemple creuser la chute des reins. Il peut encore agir sur la convexité de la fesse en comblant avec de la graisse le creux de la face latérale de la fesse. Vous avez ainsi 2 techniques révolutionnaires pour retrouver des fesses au top.

Le bon choix de son chirurgien

On peut avoir des difficultés à trouver le bon chirurgien plasticien pour la pose d’une prothèse fessier. Il faut penser à un chirurgien esthétique diplômé. Voilà le premier critère à considérer lors du choix de votre praticien. Il va falloir agir avec circonspection, car vous pouvez tomber sur une personne mal intentionnée. Contactez un praticien qui a les compétences nécessaires dans le domaine de la pose d’implants fessiers. Vous pouvez consulter l’ordre des chirurgiens pour avoir l’esprit tranquille et espérer faire un meilleur choix. Certains tarifs peuvent être très attractifs. On prend tout de même ses précautions.